Création
Investissement
Gestion

Procimmo SA - la référence en matière de fonds immobiliers

 

Création
Investissement
Gestion

Procimmo SA - la référence en matière de fonds immobiliers

 

Création
Investissement
Gestion

Procimmo SA - la référence en matière de fonds immobiliers

 
 

News & Médias

Procimmo 1: Procimmo SA réalise une vente d'un bâtiment à Eysins

11.7.2016

Pour le compte du « Procimmo Swiss Commercial Fund » (PSCF), Procimmo SA agissant en tant que gestionnaire a vendu début juillet 2016 un bâtiment commercial situé dans le Business Park de Terre Bonne à Eysins (Canton de Vaud).

Ce bâtiment, construit en 2010, possède une affectation de bureau à des prix de locations supérieurs à ceux habituellement pratiqués dans le fonds Procimmo Swiss Commercial Fund. La vente de cet immeuble avec des surfaces louables d’environ 7'700 m2 pour CHF 57.8 millions à la société immobilière Wadimo « B » SA, appartenant au fonds de placement UBS (CH) Property Fund - Swiss Commercial « Swissreal », a été réalisée en date du 1er juillet 2016.

Johny Rodrigues, Fund Manager du fonds Procimmo Swiss Commercial Fund, se prononce : « Cette vente s’inscrit dans la stratégie de rotation mise en place au niveau du fonds. Le produit de cette transaction permettra de réaliser des nouvelles acquisitions, d’investir dans des projets de construction et de rénovations dans le portefeuille. »

Le fonds qui investit dans l’immobilier commercial (principalement artisanal et industriel) possède actuellement une fortune nette de plus de CHF 600 millions et une fortune totale d’environ CHF 900 millions. Le bouclement des comptes a eu lieu le 30 juin 2016 et la publication du résultat annuel est prévue au début d’octobre 2016.

Veuillez trouver ci-joint le communiqué de presse en PDF.

 

Nous utilisons des cookies seulement pour une navigation sans problèmes sur notre site internet (par exemple pour la confirmation du Disclaimer éventuellement nécessaire. Si vous continuez à utiliser cet site internet, vous acceptez que nous utilisons des cookies.